Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XuOl'Blog
25 août 2007

Playlist Vintage - "Non non rien a changé" (les Poppys)

Image_18 C'est l'histoire d'une trêve que j'avais demandée, c'est l'histoire d'un soleil que j'avais espéré, c'est l'histoire d'un amour que je croyais vivant, c'est l'histoire d'un beau jour que moi petit enfant, je voulais très heureux pour toute la planète, je voulais j'espérais que la paix règne en maitre, en ce soir de Noël mais tout a continué, mais tout a continué, mais tout a continué...
Non, non, rien n'a changé, tout, tout a continué, non, non, rien n'a changé, tout, tout a continué, hey hey, hey hey...
Et pourtant bien de gens ont chanté avec nous, et pourtant bien des gens se sont mis à genoux, pour prier, pour prier. Mais j'ai vu tous les jours à la télévision, même le soir de Noël, des fusils des canons, j'ai pleuré, j'ai pleuré. Qui pourra m'expliquer que non, non, rien n'a changé, tout, tout a continué, non, non, rien n'a changé, tout, tout a continué, hey hey, hey hey...
Moi je pense à l'enfant entouré de soldats, moi je pense à l'enfant qui demande pourquoi, tout le temps, tout le temps. Moi je pense à tout ca mais je ne devrais pas, toutes ces choses là ne me regardent pas, et pourtant, et pourtant, je chante, je chante...
Non, non, rien n'a changé, tout, tout a continué. Non, non, rien n'a changé, tout, tout a continué, hey hey, hey hey...
C'est l'histoire d'une trêve que j'avais demandée, c'est l'histoire d'un soleil que j'avais espéré ... (...)

Toujours d'actualité! J'adore et l'écoute en boucle...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité