Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XuOl'Blog
29 août 2007

Nos petits plaisirs, qui font la vie un peu plus belle...

Les 20 grands petits plaisirs de la vie, selon M Magazine. C'est vraiment ça... Ca donne le sourire rien que d'y penser (le 20ème est à compléter selon nos plaisirs perso, quels sont les votres?):

1 - Laisser glisser du sable entre ses doigts,
2 - Rentrer chez soi,
3 - Observer les nuages,
4 - Découvrir une nouvelle saveur,
5 - Rire,
6 - Ecouter le silence,
7 - Regarder un chien dormir
8- Jouer avec un enfant
9- Faire durer la nuit
10 - Profiter de la pluie
11 - Observer les gens
12 - Faire un road trip
13 - Lire à voix haute
14 - Ecouter une chanson après des années
15 - Sentir un livre neuf
16 - Entrer dans la mer
17 - Se sentir étranger
18 - Retrouver quelqu'un qui nous a manqué
19 - Se coucher dans des draps propres
20 - (Au choix) Regarder les étoiles, la nuit, sur la plage

Publicité
Publicité
Commentaires
X
On pourrait également lister quelques petits plaisirs à deux, sous la couettes... parce que c'est aussi ça la vie, mais on en diras pas plus... :p<br /> <br /> Moi je rajouterai aussi ce sentiment de bien être total dans les premiers jours d'une relation vraiment amoureuse...
J
La liste est pas mal mais certains points me semblent peu convaincants par rapport à d'autres actions comme « être dans ses bras », ou même toute la liste de Lolo qui est vraiment excellente :-)
S
voici mon espoir permanent, mais je ne perds pas l'espoir, sinon ma vie n'auraitplus beaucoup de sens
L
M'endormir dans ses bras<br /> Prendre un bon bain<br /> Boire un chocolat chaud alors que dehors il fait froid<br /> M'emmitoufler dans ma couette<br /> Contempler mon nouvel appart que j'aime tant<br /> Le regarder, lui, mon amoureux, et me rendre compte que je l'aime tant
B
"entrer dans la mer" ??! <br /> içi en bretagne, même en plein mois d'aout, c'est pas une partie de plaisir... surtout au niveau de la ceinture! lol
Archives
Publicité
Publicité