Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XuOl'Blog
17 octobre 2007

De Panafieu au grand jour... Delanoë, Paris, les créches et les vélib'.... Tadahhh..........

Françoise, à la recherche desespérée de la reconnaissance et de l'admiration... Attention, elle est // avec le Président Sarkozy... sisi, regardez :

Françoise, de mauvaise foi, dans son complet vert pissou d'hypocrite :

Je rappelle à ceux qui ne le savent pas encore, que Madame de Panafieu est la tête de liste de l'UMP pour les municipales à Paris... Et quelle tête de liste!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
http://www.dailymotion.com/vivlelalibertedexpression/video/5582549<br /> http://www.youtube.com/watch?v=Yrjk7Z-Vk0U
J
Je suis un fan du Petit Journal ! :-D
X
Oui ridicule... cette femme n'est pas franche, pas trés respectable... J'espère que durant cette campagne on va apprendre à mieux la connaître.<br /> <br /> Content de vous lire tous les deux, Mr Noib, Mr kiki, ici bas... :)
K
"Je suis ravi de voir Bayrou aussi déçu que nous face à pareil comportement"<br /> <br /> Muai, je ne sais pas si c'etait plus de la deception ou de la consternation!<br /> <br /> Elle est simplement ridicule...<br /> <br /> ki²
N
Trop fort le // des doigts ! 1ère visite chez toi mon ami et 1er fou rire, c'est bien documenté ce blog. Je suis ravi de voir Bayrou aussi déçu que nous face à pareil comportement. Belle répartie de Delanoe, propre et efficace, ça fait mouche.<br /> Ciao mec, Noib
Archives
Publicité
Publicité