Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XuOl'Blog
31 octobre 2007

Heureux nouveau Propriétaire!!

cles

J'ai signé aujourd'hui... Ils m'ont donné mes nouvelles clés. Un sentiment de bonheur. La signature chez le notaire a été assez épique, étant donné que les deux vendeurs (divorcés depuis 1an) ne se sont ni regardé, ni adressé la parole... Triste fin de couple. Mais un bonheur pour moi... rien ne pouvait m'en priver...
Ce soir, je suis fatigué, un peu stressé par tous ces travaux qui m'attendent et les retards qui s'accumulent, des livraisons des matériels, aux interventions des artisans. Prochaine grande étpe : l'emménagement le 25 Novembre!! Tout avance.... Et ça me plait. Yeahhhh :D

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Merci :) Qui dit nouveau propriétaire dans de l'ancien, dit travaux travaux travaux.... Deja pret de 3 semaines... Encore une semaine, avant l'emménagement. Ca commence à prendre forme, mais suis tout fatigué... <br /> C'est du plaisir forcément, puisque tout ces efforts sont pour moi, pour MON appart... mais j'ai quand même hate de m'y installer, et de faire les retouches et la déco, petit à petit... en prenant du temps... et en vivant à coté. Parce que là, je ne fais plus rien, je ne pense plus à rien d'autre... Ahhhhhhhh<br /> <br /> Plus qu'une semaine... <br /> Et oui Arnie, je reste dans le grand Paris :) au Kremlin Bicetre, Porte d'Italie. <br /> Quand à Val, Nono, Lolo et tous mes ami(e)s qui se reconnaitront, vous êtes les bienvenus quand vous voulez!!! <br /> <br /> Bises à tous, portez vous bien...
A
Mon pti fYloux!!! ça me fait vraiment plaisir pour toi tout ça! bon courage pour tout! ^^ si besoin d'un conseillé en design d'espace, je suis là! mdr quoique j'ai pas mal de taff, d'ailleurs je profite d'une petite pause bien méritée pour te mettre un com! <br /> Je t'embrasse et te dit à très bientot! (j'espere!!...)<br /> Adi. :)
A
Cool ! Tu restes sur Paris ?
L
A moi aussi ça me plaît bien de te voir aussi heureux !!!
J
Félicitations. Je pense que ça fait partie des grandes étapes de la vie :-)
Archives
Publicité
Publicité