Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XuOl'Blog
6 avril 2005

A ton nom... ("God Bless")

On a prié pour Toi, on en a dessiné des croix, à ton nom...
On en a brûlé des livres, on a égorgé des enfants, juste de quoi tuer le temps...
Mais toi t'as pris différents noms, t'as choisi différents drapeaux, dis, mais pourquoi ?
Moi je me souviens de ma mère, qui me chantait cette chanson : Alléluia
Alléluia inch'allah, Alléluia inch'allah...

On en a fait toute une histoire, où tu redescendais nous voir, mais t'es pas venu...
Nos sanglots pour uniques armes, à combattre pour que nos larmes ne soient pas perdues...
De siècle en siècle, de nuit en nuit, et d'horreur en miséricorde, on t'a attendu...
Mais l'espoir n'est pas l'Éternel, et mon Dieu que la nuit est belle, sur notre plaine perdue,
Alléluja inch'allah, Alléluja inch'allah...

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité