Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XuOl'Blog
26 avril 2005

SAEZ Concert du Grand Rex (23_04_05)

Un trés trés beau concert. Le dernier de la tournée "Debbie" qui a rempli les salles de France. Le Damien était en forme, mais pas à 200% comme il a du l'être aux premières dates. Le concert était rodé, certes, mais il n'a fait que 2h de concert (aprés 2 rappels). Au Zénith, on avait eu droit à 2h30.

Cependant on ne lui en voudra pas, car aprés 26 dates, un gros malaise la veille à Bruxelles (le concert à été arrêté lors de la première pause, ce qui a provoqué une déception certes logique mais aussi une haine immense chez certains pseudo fans (ex : certains ont apparament acheté des affiches aprés le concert, pour cracher dessus et les insultes n'ont pas arreté de fuser)), il a assuré comme un chef pour finir en beauté!

Et c'est vrai qu'il était content le Damien! des mercis à tout va, un "ça fait vraiment du bien de vous voir tous là ce soir!"...Nous ça nous a comblé!

Le public était plus agé que celui du Zénith je pense, ce n'était pas plus mal. Trés bon contact entre le groupe et le public, dans cette somptueuse salle (cf photo)! Seul bémol, sur le jeu de répétition de "Marie ou Marylin", quand Damien a voulu nous lancer à chanter le refrain en boucle, y'a eu une incomprehension, j'ai était un peu déçu sur ce coup, je nous ai un peu trouvé con et ça m'a fait un peu de peine pour lui....

Mais juste avant, pendant la même chanson (trés spéciale cette "Marie ou Marylin" je vous dis lol) on avait eu droit à un événement mémorable lorsque 5 demoiselles les seins nus, sont montées sur scéne pour danser autours de lui! (il avait demandé "des pointrines à l'air" si on voulait qu'il revienne chanter dans "cette" ville (dixit : Paris!!!!!)). Il en a eu plus que ce qu'il souhaitait. Dommage que les vigiles aient rejeté un mec assez mignon, qui était également monté sur scéne, pour enlever sa chemise et nous montrer "sa" poitrine ;-) Alors pourquoi???!!???

Sinon, c'était grandiose et je veux juste dire un grand MERCI à Damien, à ses potes, à tout le groupe, Pat, le Batteur qui s'est encore déchainé comme un fou!... Merci merci, et rendez-vous au Bouffes du Nord, à partir du 22 Juin 2005 sur Paris, pour quelques dates accoustiques en solo, on sera au rendez-vous!

Saezement votre, 

100_0736 gimgsalle0 100_0931 100_1021

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Eheh veinard. =)
C
ah lalalala que dire de ce concert? Moi personnellemnt J'ai ADORÉ!!!!!!! installé dans la mezzanine je me suis défoulée completement, pour oublier qu'on a le bac dans un mois...<br /> J'ai beaucoup rigolé quand 5 demoiselles seins nus se sont trémoussées éperdument sur la scène, tentant d'accrocher le regard d'un saez peu intéressé (le public, c'est mieux;))fort amusant je dois dire...et ce pour se faire remarquer...(quoique j'ai la nette impression que certains soutifs sont partis sans l'accord de leur propriétaire légitime) enfin y'avait des comédiennes un peu quand même...pis y'a aussi la fosse! alors là je tiens à dire que la mezzanine c'est vachement mieux : on est face aux enceintes!!! (mes appareils auditifs ont grésillé pour tout dire ...<br /> Ah que dire de ceux qui sont dans la fosse...entassés comme du bétail en direction de l'abattoir, cherchant déséspérement d'appercevoir leur idole, désirant ardement le toucher. Tellement affamés qu'ils se jettent sur le moindre bout de tissu imbibé de sueur des artistes (euârk) se battent comme des pittbulls pour un baton, en l'occurence les baguettes du batteur. Mais n'allez pas croire que je critique, mon dieu non!<br /> je ne fais que décrire l'atmosphère unique et extraordinaire d'un concert de rock, je regrette déjà d'être partie de la salle pour tout dire (nostalgie complète + soupir)Une dernière chose! Maintenant que je vois euh comment déjà? l'autre là! ah oui ! beyonce à la TV je peux pas m'empêcher de rire et de scander "fuck beyonce" allez savoir pourquoi...<br /> ps : si quelqu'un a des photos du concert, il pourrait me les envoyer ça serait sympa alors!
C
Comment dire…? Pas mal… du tout instrumentalement, vocalement et physiquement, la salle est magnifique 2 étages une fosse et un public ki était au rendez-vous!! Et lorsque Damien a chanté Les Seins de Marie ou Marylinne alors là c'était la folie 3 charmantes demoiselles sont montées sur scène rejoindre Damien …au début les vigiles les faisaient descendre puis voyant que la fosse était surexitée et que les filles ne lâchaient pas le morceau elles sont parties rejoindre une copine à Damien qui était déjà à fond…, et oui vous ne rêvez pas elles avaient bien les seins nues…… et ont commencé à danser non vraiment bien jouer les filles vous avez eu du cran et vous ne vous êtes pas dégonfler!! Chapo c'était trop bien… à part ce concert de OUF avec un chanteur qui fait crier les filles de désespoir de pouvoir un jour lui parler je dirais que le son était un peu trop fort par moment mais était ce parce que j'étais placé au balcon du bas?…bref le sol tremblait sous nos pieds et un sentiment de joie dêtre là envahissait le public mais ce qui m'a le + surpris est qu'il y avait trop de mec et c'est limite eux qui gueulaient le plus??? va comprendre……on taime damien t trop bo!!! <br /> Bon a part ça Damien passe le 22 juin au Théatre Les Bouffes du Nord mais atttention car il y aura un nombre de places limités… en plus il nous fera un p'tit cho acoustik en intimité alors tous au rendez-vous.<br /> Bises à celle qui me reconnaitra!!!
Archives
Publicité
Publicité