Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XuOl'Blog
26 septembre 2005

De Mika à Matt... aprés 2ans d'amour... le 04 Août 2005...

"" Aujourd’hui, mon bonheur s’en va, je lui ai dit de partir.

Le coeur explose, les vannes sont ouvertes, s’écoule toute la tristesse du départ de celui qui fut tout.
Amertume, chagrin, colère, tristesse, désespoir…

Submergé par ces émotions, inondé de tant de souffrance qu’il en est difficile de tenir debout.

La respiration est pénible, hoquetante, l’air peine à circuler, les sanglots emplissent l’atmosphère, deviennent presque des cris.
Les paroles se perdent dans le flot des larmes qui s’en vont s’écraser sur mes bras, sur ses bras autour de mon cou alors que nous pleurons en choeur.

Aujourd’hui, une page se tourne, un chapitre se termine sur une note que jamais je n’aurais pu imaginer si douloureuse.
14h40, il est monté dans la voiture qui l’emmène loin en ce moment loin de moi.  ""

NO COMMENT --> http://mika.1er.free.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité