Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XuOl'Blog
2 octobre 2005

Sentimentalement...

208308824

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis sûr, d'experience personnel, que l'on peut ne pas être aneanti même si l'amour que tu resens est immense.je suis ce qu'on appel "un coeur d'artichaut", j'ai l'air fort, trés fort et finalement il m'arrive de m'écrouler en pleurs(je ne les retiendrai plus) mais je sais aussi que l'on peut se torturer plutôt que d'essayer de repartir de l'avant.j'y ai réussi non sans aide!<br /> pour mon 'ti loup, c'est la relation la plus etrange que j'ai vécu il me manque et en même temps je sais qu'il ne peut être là alors je le sens présent en mon coeur je le sais libre et je vais bien!mais ce n'était pas de ces amours ou tu regardes a deux vers un horizons communplus un amour ou tu te regardes les yeux dans les yeux sans plus et que tu as envie de te dépécher car tu sais qu'il y aura une fin, proche, trés proche...<br /> I'm happy for him, I'm happy for me and I hope!<br /> I don't know what but I hope!
X
Je ne pense pas qu'on choisit de se faire ou non terrasser par le chagrin, tout dépends de l'importance ces sentiments que tu as. Ca ne se controle pas... Quand tu es amoureux et quand cet amour n'a pas d'avenir, que tout se fini, et même si tu ne souhaites pas souffrir, tu ne fais que ca, c'est ainsi! Hein!...<br /> Donc j'en conclus que tu n'étais pas tombé dans les profondeurs de l'amour ce dernier coup-ci! Je me trompe? :)<br /> Et oui finir sur une dernière soirée de calin, c'est le top, j'ai vécu ca également lors de la fin de ma derniere relation...Deja 3 semaines! Gloups, que le temps passe
J
disons du recul!je me suis laissé terrasser une fois par le chagrin et les conséquences auraient put être dramatique alors désormais j'essaye de rester fort même si ce n'est pas toujours facile.et pis là nous étions honnête l'un envers l'autre il ne s'agissait que d'une rencontre, un bout de chemin à faire ensemble..il n'y a pas eu d'adieu c'est mieux ainsi: mon dernier souvenir avec lui c'est une nuit de calins..y'a pire quand même,je ne suis pas à plaindre!
X
Ca a l'air d'être tout ressent ce départ et j'ai l'impression que tu le prends avec une hauteur que je ne peux qu'admirer. <br /> Oui l'avenir est beau, oui l'avenir est amour, mais avant cela, il y aura des grandes périodes de tristesse à surmonter, c'est la vie, c'est ainsi! On recommence tout le temps, jusqu'au jour où.... ce sera le bon (enfin j'espère que c'est ça! :)
J
j'ai profité de la journée don't worry!!<br /> j'ai vecu quelque mois avec un animal sauvage,dur a apprivoiser et je savait qu'un jour l'appel du large se ferait entendre puis c'est arrivé il est parti.Je suis heureux de l'avoir connu et respecter tel qu'il est, mais je suis triste de ne plus l'avoir prés de moi.nuit blanche,beuverie avec mon frangin ce matin je ne savais plus vraiment ou j'en etais maintenant la page est tournée,l'avenir devant moi mais aussi l'inconnu,de nouvelles rencontres? amour?joie?tristesse? <br /> je n'ai pas peur de la route,il faudra voir,faut qu'on y goute....
Archives
Publicité
Publicité