Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XuOl'Blog
4 octobre 2005

¤MUSIQUE¤ : Vos avis...

Ces derniers temps, je suis à la recherche de nouveaux sons, de nouvelles voix, de choses belles, qui donnent la chaire de poule, un artiste, un groupe, ou juste une chanson.

J'ai découvert ainsi Keren Ann, trés chouette. Antony & Johnsons, une voix merveilleuse. Un titre : "Lady & birds" par Lady & birds (ça ne s'invente pas!), tout simplement intemporel.

Envie de partager votre artiste / chanson préférés?? Laissez un commentaire! On fait un brainstorming!! :)

Merci d'avance...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La musique classique. Cela me transporte plus que les autres. J'aime bien fermer les yeux en écoutant un morceau de Beethoven ou de Bach. C'est ça? ;p. Mes chansons préférées en ce moment c'est "Fix you" de Coldplay et en français - "A coeur ouvert" de Pierrick Lilliu.
X
Oui CTG, tu me fais une liste, mais as tu une musique qui te transporte plus que les autres? Une qui sort du lot pour toi? Hein?! C'est ça que j'aimerai savoir... :)
C
Comme musique: J'écoute les artistes français comme De Palmas, Luke, Calogero, Kyo, Pagny, Obispo, Louise Attaque, Matthieu Mendès, Manau, Saez, Prohom et Zazie. En anglais - Daniel Powter, Franz Ferdinand, Celine Dion, Maroon 5, Nickleback, Coldplay, Oasis, Vertical Horizon, Good Charlotte, The Killers, The Caesars, Anastacia et Alanis Morisette. Il y a d'autres bien sûr, mais seulement une chanson ou deux.A+ :-)
Archives
Publicité
Publicité