Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XuOl'Blog
3 novembre 2005

Sky Surf à Pornichet, fin Octobre 2005...

Skysurf

Publicité
Publicité
Commentaires
J
V'là une foto qu'elle a inspiré!!déjà vingt post allez, alllez, tentavie de record dans l'air, et zut je re-egare moi là, pourtant j'avais promis!!
X
Tout est question de volonté. Le veux tu vraiment.. C'est la seule question à se poser. Est-ce que tu souffres de cette situation, est-ce que tu as vraiment envie que ça change. Si oui, commences dès maintenant et ne perds jamais courage. Si non, rien ne pourra te mener au changement. "A l'origine de tout, il à vous" comme dit la formule :)
M
C'est sur que je suis plus à l'aise pour donner des conseils que pour les appliquer ! C'est tellement plus facile quand ça concerne les autres je trouve, plus évident. On voit les choses de l'extérieur. C'est ma capacité à aimer que je mets en doute, pas celle des autres. <br /> <br /> Je confirme. Je suis une solitaire. Je l'ai toujours été. Ce n'est pas que je n'aime pas les autres, mais je me sens si souvent en complet décalage avec eux que je préfère rester en retrait. J'ai surtout besoin de m'éloigner des autres, pour me resourcer. Pour évacuer aussi. <br /> <br /> Contrairement à toi, je n'ai su trouver le courage et franchir le pas pour vivre à deux. Cette idée m'a paralysée voir terrifier. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je viens d'un foyer plutôt uni. C'est sans doute un manque de confiance en moi. La peur de ne pas être suffisamment bien pour être aimer.La peur aussi de ne pas être à la hauteur, de l'échec, du risque. Voilà je suis une lache. Je préfère fuir que tenter le coup. Mais, sans doute que je n'ai jamais rencontré la bonne personne, celle qui aurait su balayer toutes ces peurs, ces murs que j'ai érigé consciencieusement tout au long des années. En fait, je réfléchis trop. Je manque de spontanéité, celle qui permet de franchir les obstacles, de vivre ce que l'on souhaite sans forcément se soucier des lendemains.<br /> J'ai du boulot si je veux changer tout ça j'ai l'impression.
X
Wait and see!! Ca vaut pour toi aussi biensûr! Pourquoi ne crois tu pas en l'amour pour toi?<br /> <br /> Biensur c'est toujours plus facile à dire qu'à faire, plus facile de conseiller quelqu'un que de mettre en application ses propres conseils, d'imaginer chez les autres sans agir pour soi. Pourquoi pas... Le tout étant de garder une certaine cohérence entre ses propors et ses actions.<br /> <br /> Tu as l'air en tout cas d'être quelqu'un de solitaire, tu confirmes? Moi aussi je le suis, mais j'ai également un besoin insatisfait de vivre à deux, car la vie est quand même plus belle à deux (si la paire est compatible biensur, sinon, ça devient un enfer ;-)<br /> <br /> Tu n'as jamais vécu avec un homme Mayo? Qu'est-ce qui te terrorise dans le fait de vivre avec quelqu'un...? Ca m'intrigue...<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi!
M
Ben à la base je ne cherchais pas unhomme marié... ça s'est fait comme ça. Est-ce que je vis bien cette relation ? oui. Mon parcours sentimental a été plûtôt cahotique. Les hommes ont été mes plus grands ennemis pendant très longtemps. Lui a su en quelque sorte m'apprivoiser, me faire comprendre que tous les hommes n'étaient pas des égoistes, des monstres, des salauds... je sais c'est paradoxale vu sa situation. Je crois que c'est ce qui me permet de continuer avec lui. Je sais qu'il n'y a pas de risque qu'il veuille venir s'installer chez moi, avec moi. Ca je l'avoue, ça me terrorise. Peut-être un jour... mais honnêtement, je ne suis pas faite pour ce genre de chose, je crois. D'un autre côté, certains jours, j'aimerais avoir un homme auprès de moi, avoir des moments de tendresse, de fous rires, de promenades, de ... tout ce qu'on peut vivre à deux en dehors du sexe. <br /> J'ai essayé de rencontrer d'autres hommes mais à chaque fois, je les ais comparé à T... et il à gagner à chaque fois... c'est pathétique.<br /> <br /> Je suis certaine (c'est bizarre, je crois à l'amour pour les autres mais pas pour moi...) qu'un jour tu finiras par trouver une relation aussi intense (si ce n'est plus) que celle que tu as vécu. Le monde est vaste, il y a de plus en plus de célibataires... <br /> Quelque part, je dirais qu'être insatisfait permet de toujours vouloir plus, le meilleur... ne pas se contenter de laisser les choses telles quelles sont, agir, se rebeller aussi quelque fois, ce sont des qualités ça. A mes yeux en tout cas. <br /> Wait & see !<br /> bonne journée<br /> mayo
Archives
Publicité
Publicité