Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XuOl'Blog
6 novembre 2005

Des recettes de cuisine Asiatique

Pour ceux qui ne le savent pas encore, j'habite actuellement en plein quartier chinois, dans le 13ème à Paris. Quartier trés populaire, qui me donne souvent envie de manger asiatique. Malheureusement, je ne cuisine pas beaucoup (je fais des efforts quand même, sisi!), alors je n'ai pas beaucoup utilisé ce recueil... j'espère qu'il pourra vous servir, un peu plus qu'à moi, pour les amateurs...

Recettes De Cuisine Asiatique

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bah ... moi, toutes ces recettes sucré-salé-collant, c'est pas mon truc ...<br /> <br /> Quitte a manger sucré-salé, je suis bien plus adeptes de la cuisine nord africaine ... les bon tajines au citron confit, aux olives ou aux pruneaux ...<br /> <br /> Le sucré du raisin de corinthe dans le couscous...<br /> <br /> Et puis, j'ai un mauvais souvenir de nougats du 13eme ... ;-) j'en ai qd meme eut pour une semaine ...<br /> <br /> Enfin voila... c'etait pour dire ... rien du tout ...
A
Perso je suis fan de l'Asie, profite de manger chinois ou japonais, car c'est vraiment très bon ^^<br /> <br /> http://maviemonbonheur.over-blog.com<br /> http://revesdunevie.canalblog.com/<br />
J
recommencerai plus promis!
J
oups desolé!
X
jeanjean, quand même, on parle cuisine là!!
Archives
Publicité
Publicité