Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XuOl'Blog
22 janvier 2006

Mes premiers souvenirs de Roumanie...

La Roumanie, sa campagne et...

roumanie_2 roumanie_1

1. ses routes défoncées, où il faut slalomer entre les trous et les charettes, T°- 15°C

roumanie_6 roumanie_4

2. ses chanteurs et musiciens typiques...   3. ses plats aux couleurs chatoyantes...

roumanie_3 roumanie_5

4. ses déblayeuses de neige, manuelles...  5. et ses concessions automobiles biensur!

Ce que j'en garde également est le coté trés chaleureux des gens dans cette région de l'Europe de l'Est. Ca m'a tellement marqué, que j'y retourne dès demain, lundi. Avion à 16h à CDG. Retour prévu jeudi ... je n'arrive jamais à me priver des bonnes choses... ;) Bonne semaine à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Ce n'était pas mon assiette, heureusement :) mais le plat pour toute la table!<br /> Les touches roses, ce sont des légumes blanc, comme du choux fleur par exemple, trempés dans des liquides bizaroïdes, qui leur donnent un gout trés acide, commes les cornichons... Ils font ça avec toute sorte de légumes, tomates, poivrons, choux fleur...etc <br /> <br /> Spécial! :)
A
les touches roses dans ton assiettes ??? :o)
C
Merci pour ces photos. Looks so nice. Bon voyage and have fun...enjoy! Bonne journée à toi. CTG
X
Professionels biensur ces voyages! Je travaille avec 3 usines qui se situent là bas, dans ce pays lointain... d'où mes premiers déplacements. Je serais amené à y aller souvent.<br /> <br /> Le coin n'est pas trés touristique. Même pas pu trouver une carte postale pour Moman! :))
M
bonne route et profites en bien !<br /> mayo
Archives
Publicité
Publicité