Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XuOl'Blog
10 février 2006

Un WE roumain...

Un coucou de Roumanie... pour ceux qui ne savent pas, j'y suis depuis lundi dernier et j'y reste jusqu'à jeudi prochain...

Ce soir au programme : Mac Do Roumain, en tête à tête avec mon IPOD... Que réver de mieux?!? :)

Dimanche, j'espère aller voir le Chateau de Dracula dans les contrées de Brasov. Ce we en Roumanie devrait m'apporter de belles photos que je vous ferai partager : j'ai une voiture pour moi tout seul et j'ai également apporté mon Canon E350D! Alors ça promet!

Bon WE à toutes et tous...

Et... du soleil dans vos vies ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waou dracula... ils sont fous ces roumains!!<br /> oh vi on veut des photos ;)<br /> <br /> merci pour ton passage sur Cadz' en direct de Roumanie<br /> <br /> bidz!
K
C'est le chateau de Vlad Tepes , appellé l'empaleur , qui donna le surnom de Dracula ; ça vient du comte " Dracul " !
Archives
Publicité
Publicité