Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XuOl'Blog
15 février 2006

!!! Stupéfaction !!!

Semaine du 01/02 au 07/02/2006 avec CBO Box Office
Rang

Film Cliquez sur les liens pour accéder
aux fiches

Nbre d'entrées (France entière)

Date de sortie
1. Les Bronzés 3 amis pour la vie 3 906 694 1 février
2. Bambi 2 366 392 1 février
3. Je vous trouve très beau 308 081 11 janvier
4. Munich 253 207 25 janvier

                                                       NO COMMENT :)

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Ca m'irrite, j'y eux rien!!! :)
A
Bah, y'a pas de quoi s'énerver. C'etait prévisible...
X
Je n'ai pas du tout apprécié le tappage médiatique qui a été fait pour "les Bronzés3-RTL-TF1-France Presse" et toute la clique...<br /> Comme quoi ça marche! <br /> <br /> Je suis (du verbe suivre lol) régulièrement les chiffres des entrées en ciné, et pour info, une première semaine rêvée par tous les réalisateurs se solderait entre 1 et 2 millions d'entrées. Mais 4 millions! Je reste sans voix...
A
Je suis un peu surprise, je pensais que : "e vous trouve très beau" avait fait plus d'entrée...<br /> <br /> Perso, j'ai été voir les deux et j'ai pas regretté.
Archives
Publicité
Publicité