Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XuOl'Blog
30 avril 2006

Sarkozy & Co, petites phrases de l'affaire Clearstream, "le Monde"...

"Un des collaborateurs de De Villepin, interrogé sur l'éventualité d'une audition du premier ministre par les juges, glisse : " Peut-être n'en aura-t-il même pas le temps", laissant supposer une démission rapide du premier ministre. De fait, le sort de M. de Villepin dépend beaucoup du président de l'UMP : "soit Sarkozy et la majorité tiennent bon et on passe la tempête, soit ils paniquent et on part" commente un membre de l'équipe gouvernementale..."

"Dans l'avion qui l'emmenait en Corse, Nicolas Sarkozy avait soufflé : "si je suis élu président, je l'aurai bien mérité!""  Article du Monde

Peuple français, as-tu envie de faire un beau cadeau à celui sur qui tout repose apparament dans ce bas pays? Il le mérite, il a beaucoup travaillé pour... Ce serait la moindre des choses tout de même!... Grande ironie en ces quelques mots! Si on suit sa logique, j'aimerai à penser que pour une fois, nous ne nous sentions redevable de quoi que ce soit envers ce personnage à l'égo surdimentionné. "je l'aurai bien mérité"! Et puis quoi encore!! Grrrr! Arrêtons le! Ou nomons le Premier Ministre, de suite!! Qu'il se brule les ailes pour une fois!! Je n'attends plus que ça!...

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bon courage surtout! Et gardez espoir! L'avenir n'est fait que de ce que nous construisons au présent... et ce pour tout sujet! J'ai espoir...
J
c'est pas tant son ego que ses idées qui me glacent le dos, de maniére anodine il rempe vers l'extrême en se gardant bien de démonstrations spectaculaire comme de villiers ou le pen. Il sait y faire le bougre son maitre le grand jacques avait su en son temps comment expliqué à la droite que l'on pouvait être écouré par le bruit et l'odeur sans pour autant être raciste !!<br /> <br /> l'éléve va bouffer le maitre, et comme il a grand apétit gageons qu'il ne s'arretera pas en si bon chemin.<br /> <br /> bonne chance à tous et à toutes si vous ne faites pas parti du nouvelle ordre moral francais !
Archives
Publicité
Publicité