Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XuOl'Blog
17 novembre 2006

My Playlist - Tu y crois... par Damien Saez (Debbie)

Damien_Saez_Fond_D_Ecran__26_

Tu y crois toi? La magie des rencontres, et la peur de mourir, doit y'avoir autre chose. Tu y crois toi? Les enfants de l'amour? Moi putain j'ai du mal, doit y avoir autre chose. Tu sais bien quoi? L'ivresse et puis la fête, tu sais bien quoi? La paresse et la chair... Et l'envie de se perdre, dans les nuits l'un dans l'autre. Peut-être j'y ai cru, je sais plus...

Tu y crois toi, à tout c'qu'on te raconte. Qu'on laisse crever nos vieux, pour que tout aille mieux? Parce qu'on est égoïste, qu'il suffirait d'aimer et de se consumer. Mais qu'aimer de travers, peut mener en enfer! Tu sais bien quoi, l'ivresse, les vertiges! Tu la connais toi, la caresse et la guerre... Et l'envie de s'y perdre, dans les bras l'un de l'autre, peut-être j'y ai cru, je sais plus, je sais plus... Y'a la tune et la gloire, et l'odeur des charniers! Le devoir de mémoire, les prénoms oubliés, la culture des racines, l'art et la religion, le bonheur des familles et la fragilité... et la fragilité... et la fragilité.

Me dis pas toi, que vivre fatigue, qu'on fait que s'évader, doit y avoir autre chose. Non, me dis pas toi, que vivre fatigue, qu'on ne fait que passer, doit y'avoir autre chose.

  A écouter jusqu'au bout... Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Une chanson magnifik.<br /> Des textes magnifik.<br /> Trop réaliste, possiblement.<br /> <br /> Je sais plus JE SAIS PLUS
J
<3 <3 <3
Archives
Publicité
Publicité