Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XuOl'Blog
3 janvier 2007

Bilan 2006 et vue sur 2007...

En reprenant mon post de début 2006 où je listais toutes mes bonnes résolutions de l'année, je m'aperçois en faisant le bilan que j'en ai quand même réalisé 3 sur 4. Résultat trés honnête je trouve : un nouveau boulot dans lequel je me suis épanouis, même s'il ne correspond pas à long terme à ce que je souhaite faire de ma vie. Ce fameux travail que je n'ai pas laissé me submerger, afin de garder du temps pour profiter de la vie... Et puis la vie de nouveau seul, aussi, sans plus de colloc, dans l'appartement où je me sens si bien.

Manque aujourd'hui le principal, ce qui me bousille un peu le moral et la vie dans son ensemble. L'Amour et le partage... Mon bonheur ne se réduit plus qu'à ça : rencontrer l'amour... de nouveau. Je n'en dirais pas plus, mais l'espoir, remis en question à chaque échec, doit perdurer.

2007, dans les chiffres, semble beaucoup nous promettre. Le 7 est mon chiffre.

Sur le plan personnel, j'en appelle à la superstition pour aller de l'avant. J'en appelle à cette nouvelle écoute bienveillante qui j'espère, me redonnera un brin de sérenité. J'en appelle au bonheur, de me garder une part du gâteau. Et oui...

Sur le plan idéologique, je souhaite que 2007 marque un renouveau au plus haut sommet de l'Etat Français, par la victoire de Ségolène Royal, qui malgrè certains défauts qui ne sont pas des faiblesses pour moi, est une femme battante, solide et entourée, au programme social, juste et réaliste.

feu

Belle et heureuse année à toutes et tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Oui c'était plutot... mouillé. Mais j'ai apprécié :o)<br /> <br /> De la bravitude, tu as bien raison... Ayons en 2007, cette "Brave Attitude" à la Royal qui nous a surement manqué en 2006... Ca m'étonne que tu ais de telles références toi... hihi
I
"Mon bonheur ne se réduit plus qu'à ça : rencontrer l'amour..." <br /> Hé! Tu sais qu'on peut être heureux en étant célibataire? Il arrivera vraiment, seulement quand tu ne t'y attenderas pas!<br /> Un peu de bravitude, non de Dieu!<br /> <br /> Un bisou sec, contrairement à hier soir ;o)
A
Je te souhaite de de trouver quelqu'un avec qui tu pourras partager tes trop pleins d'amour...<br /> Et vite, hein... Parce 2007, c'est comme les autres années. C'est quand même 12 mois.<br /> Tendrement,
T
une bonne année... 2007... une bonne année ;o)
M
Je te souhaite une bonne année avec tellement de choses que je ne les citerai pas :)<br /> Surtout plein d'amour :)
Archives
Publicité
Publicité