Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XuOl'Blog
17 juillet 2007

My Playlist - Le vent des vies, par Ben Ricour (L'Aventure)...

BenRicour

Faire qu'on se blesse au face à face, et puis plus rien...
Rien d'bien exemplaire dans nos pensées meurtrières...
Dire que la main qui te menace est la mienne...
Tout est une surprise dans le mépris et la méprise,
On devient sourd, dans l'amour, dans l'amour...

J'suis comme l'astronaute qui n'quittera jamais plus la Terre...
Se reconvertir et rouler à l'ordinaire...
Peut-être un jour, p't-être qu'un jour...

Le vent des vies, la grâce, l'électricité, me refaira décoller...
Le vent des vies, l'espace, la lucidité, nous fera nous recoller...

Voir que la vie enfin se passe, et plus rien...
Rien d'bien exemplaire sur ce chemin solitaire...
Peut-être un jour, p't-être qu'un jour...

Le vent des vies, la grâce, l'électricité, me refaira décoller...
Le vent des vies, l'espace, la lucidité, nous fera nous recoller...
Peut-être un jour, p't-être qu'un jour!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
...J'ai pas laissé de com today! a! ben si enfaite en valou un!^^ <br /> (Ben oui quand jpasse jdis bonjour! jss un garçon bien élevé moi!)<br /> Et un petit bisous aussi , (ça ne mange pas de pain!)
X
Moui... ça n'est pas forcément aussi intense. Mais va bien falloir passer par là... je compte bien en faire profiter tous ceux que j'aime... Moi je suis comme ça, j'adore le partage ;) Hein les z'amis...
A
Tu ne décolleras plus avec lui...mais au moins tu décolleras masse de papiers! ^^ un vrai bonheur!
A
*avancer
A
d'après un cher professeur d'art, les vrais artistes sont ceux qui ont la capacité à oublier le passé et avancé voir anticiper le futur...être avangardiste!^^ et toi t'es un artiste (même si je pense que tu te met certaine barrières...) dnc avance!! et oublis!...
Archives
Publicité
Publicité