Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XuOl'Blog
5 août 2007

Un grand jour : encore un, décidément...

Aujourd'hui est un grand jour : je prends définitivement mon indépendance et ma liberté vis à vis de mon passé et surtout de mes expériences passées. Comment vous dire... Comme certains, matérialistes ou collectionneurs, je possédais une boiboite où je rangeais méticuleusement les lettres, ptits cadeaux, souvenirs communs, photos, collectés dans mes relations qui ont compté. Et je viens de tout détruire, sans trop d'émotion, sincérement. Il y a quelques mois, je n'en aurais pas été capable, mais là, le pied!
Comme la cerise sur le gâteau, pour finaliser cette action bienfaitrice, je vais aller rendre moi même à ce cher Tony, toutes ses affaires et... récupérer mes clés.

Je l'ai décidé, ce sera une bonne journée! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
X
I'm learning...
B
"Freedom comes when you learn to let go"
Archives
Publicité
Publicité