Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XuOl'Blog
9 août 2007

3 visages de Michel Serrault...

Cet homme nous a fait rire, peur, pleurer... Il était un des seuls acteurs Français à pouvoir tout interpréter. Je voudrais ici lui rendre un petit hommage en diffusant 3 photos, 3 visages, 3 expressions qui montrent bien le personnage, au cinéma et dans sa vie propre. Serrault est parti rejoindre certains de ses bons amis, le 29 Juillet 2007. Une chose est sûre, c'est qu'on est pas prêt de l'oublier!

Avec_Jane_Birkin_dans_un__pisode_de__Nestor_Burma__D_tective_de_Choc__en1981

1981: Avec Jane Birkin dans un épisode de «Nestor Burma, Détective de Choc»

Lors_de_la_c_r_monie_des_C_sars_en_1996_o__il_re_oit_son_troisi_me_C_sar_du_meilleur_acteur_pour__Nelly_et_Monsieur_Arnaud_

1996: Lors de la cérémonie des Césars où il reçoit son troisième César du meilleur acteur pour «Nelly et Monsieur Arnaud»

Sur_le_tournage_du_t_l_film__L_Affaire_Dominici___le_2_avril_2003

2003 : sur le tournage du téléfilm «L'Affaire Dominici»

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que ce fut un des plus brillants acteurs que je connaisse... quand il a disparu, je ne voulais pas le croire, car je me disais "Oh non..pas lui"<br /> Mais maintenant je suis bien obligée d'admettre qu'il nous a quitté, et qu'il est tout plein de sérénité à jamais.<br /> Comme je n'aime pas les adieux, je lui dis juste "au revoir"...<br /> Merci d'avoir parlé de lui, c'est vraiment en homme important dans le cinéma Français!<br /> Ciao
Archives
Publicité
Publicité