Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XuOl'Blog
31 mars 2005

SAEZ!!!!!!!!!!!!!!

Ce soir c'est le grand soir : concert de SAEZ au zénith de Paris.... Suis super heureux pour deux choses. En premier, c'est que je ne suis jamais allé au zénith jusqu'à aujourd'hui, et c'est quand même une salle incontournable des spectacles parisiens. En deuxième, je vais enfin pouvoir vibrer, chanter, partager pendant 2 heures, mes émotions avec Damien et tous ses fans présents. Je pense que ça risque d'être super chaud! J'espere qu'il y aura du spectacle et qu'on ne sera pas trop loin de la scéne.

Au final, j'y vais avec mon amie Melle Mum, à qui je n'avais pas pensé quand je cherchais quelqu'un dans mon entourage pour m'accompagner. Je ne lui avais pas proposé car elle est plus de la moitié du temps en province, et je ne pensais pas qu'elle serait à Paris cette semaine. Et bien si. Alors, aprés lui avoir fait découvrir l'artiste qu'elle a beaucoup apprécié il y a 2ans, sur son premier album, je vais lui faire découvrir le live et l'électricité qui se dégage des mots, du son et de la rage de Damien SAEZ!!!! OUahou! Suis heureux today!

damien_saez_001 saez2 saez 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Saez....un gars simple ki fait de belles chansons avec de bo mots tt simplement<br /> jadoree
X
J'y étais également Marie. C'est vrai que c'était un superbe concert, je pense que tout le monde a pris son pied! Le publique comme le groupe.<br /> Moi ça m'a fait chier d'apprendre en rentrant chez moi qu'il était revenu pour faire "St Petersbourg"... je suis parti vite car j'étais assez crevé de ma journée et j'étais venu seul cette fois ci! Dommage.<br /> En tous les cas, rendez-vous à partir du 22 juin aux bouffes du nord, à Paris, pour une tite tournée de concerts acoustiques!<br /> <br /> Comme toi, je suis vraiment heureux de ces deux concerts... SUBLIME et INOUBLIABLE!!!
M
ben moi je suis allé au concert de hier soir au grand rex et c'était vraiment génial !!.Il s'est vraiment donné a fond vu que c'était le dernier de sa tourné l'ambiance était + ke survolté.Il ya meme des nanas qui sont montées sur scène les seins nus pd la chanson "marie ou marylin" et il ya eu tellement de rappels qu'il est revenu aprés kon est dégagé son matos pour nous chanter "st pertersbourg" en acoustik et sans micro!SUBLIME ET INOUBLIABLE
M
Veinard
Archives
Publicité
Publicité