Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XuOl'Blog
1 avril 2005

EXTRAORDINAIRE!!

C'était tout simplement extraordinaire, y'a pas de mots... Je m'attendais à quelque chose de grandiose, de trés fort, et de trés riche en émotion. Ca était beaucoup plus que ça encore. 2h30 de concert, il était ravis, souriant comme jamais, en osmose compléte avec son public de 4000 personnes, ne voulant quasi pas partir. Ce fut chaud, ça faisait longtemps que je n'avais pas transpiré comme ça. Mais si bon.

On a chanté (j'ai plus trop de voix ce matin), on a frissoné, il a enchainé morceaux rock et ballades, jouant l'ensemble de ses chansons en ayant repensé à 100% la musique. Il adore, en plus, mélanger les paroles de 2 ou 3 chansons de son répertoire et ainsi créer une nouvelle oeuvre. Biensûr que beaucoup de textes sont noir, sombres. Biensûr qu'il parle du suicide des jeunes, du mal être... Mais il ne faut pas fuir ces idées pour autant, il cherche des vérités, des solutions... pour la jeunesse. C'est un grand penseur, un poète. Je vous ferait profiter de certains de ces textes dans de prochains posts.

Hier soir, à 23h30, personne ne voulait partir. Ca m'a complétement renversé. Sa musique me boulversait déjà, pire qu'une messe répétitat! Il m'arrive d'écouter exclusivement certains de ces albums en boucle, pendant plusieurs jours, plusieurs semaines! Et alors maintenant, j'ai vu que c'était une bête de scéne, avec ses 5 musiciens, tous complémentaires! Un vrai groupe rock qui s'éclate quand ils se produisent, ça se ressent, ça se vit, je vous conseille, si ils passent par chez vous, n'hésitez pas. Il ne faut pas en avoir peur (comme mon hom' par ex), mais belle et bien en profiter, le découvrir et vous serrez séduit par sa sensibilité et sa générosité.

Melle Mum l'était, aux anges, comblée elle aussi! Il a même fallut que je lui achéte un T-Shirt.... à 35ans!  ;-)

imgp4377   imgp4380 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité