Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XuOl'Blog
2 juin 2005

Le nouveau départ est arrivé!

La nouvelle aventure a commencé hier soir... mercredi 1er Juin 2005. D'un commun accord, aprés une grosse semaine trés difficile de réflexion.

L'avenir est incertain. J'envoi la lettre de préavis de départ de notre appart ce matin. Il me restera trois mois, chrono en main, pour me trouver une nouvelle région, un nouveau travail, un logement à coté, et une nouvelle vie à construire...

L'impulsion dans ma vie que je désirais tant est là, et pourtant j'ai un peu peur de l'inconnu ce matin. Je pense qu'il faut le temps de s'y faire, de s'habituer à ce nouveau statut, cette nouvelle liberté... Il faut du temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Xuolihp,<br /> Bon courage, I will keep my fingers crossed. Bien que l'avenir soit incertain, sache que tu as des amis. ;-)<br /> CTG
M
Bon courage pour toutes tes recherches !!
Archives
Publicité
Publicité