Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XuOl'Blog
8 juin 2005

The End...

Je pense que je vais clôturer ce beau ptit blog... qui ne me permet plus de m'exprimer aujourd'hui, tel que je le souhaiterai, en tout anonymat, en toute transparence.

Pour mes lecteurs réguliers (et qui laissent des commentaires), ne vous inquiétez pas, je vous donnerai des nouvelles dans l'avenir. Sûrement un nouveau blog dans les prochains mois. L'expérience acquise avec "Xuol ou l'homoérectus pensant..." sera bénéfique, j'en suis sur.

Je vous dis à tous bonne route. Merci de m'avoir lu, merci pour vos conseils et remarques. Je continuerai à vous lire... Je ne sais pas où va mon chemin, mon nouveau statut de célibataire, l'envie de nouvelles rencontre, ma prochaine démission de mon job, mon futur déménagement... pour aller où? Et avec qui? Seul l'avenir le dira...

See you soon and take care... :) ++

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On n'a pas de contact avec toi depuis plus de 1 mois, je crois. Comment ca va? Quelle dommage que le blog sera clôture! Mais si tu veux, pourquoi pas? Je pense que personne sais pas exactement ou le chemin est. Personne. Mais la chose plus importante est que on reste positif. En fait il y a beaucoup de possibilites dans le monde.
X
Je pense que je reviendrais, mais pas sur... pour le moment, je me cherche! Tout est a reconstruire hormis ma vie sociale. Mes amis sont bien présents pour moi, pour que cette période se passe le mieux possible et pour tout cela, je les remercie profondément.<br /> En tous les cas, ça ne va pas fort depuis fin de semaine dernière quand j'ai compris qu'il avait refait sa vie, déjà, 6 jours aprés notre rupture... d'une relation de 2ans. <br /> Gloque de chez gloque, on vit toujours sous le meme toît!...
M
Tu reviendras hein ? Tu le promets ?<br /> Bonne chance à toi. Kiss
P
arrrrrrghhhh....<br /> Bon allez, je suis bon prince, je te laisse aller !<br /> On attend des nouvelles, hein !
B
Take care of your fesses ! <br /> kiss and fly *
Archives
Publicité
Publicité