Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XuOl'Blog
14 septembre 2005

Me revoilou...

C'est quand même un ptit plaisir de revenir ici... 3 mois aprés mon dernier post!

Beaucoup de choses se sont passées dans ma vie, dans le monde entier même, sisi lol, depuis début juin. Pour ce qui me concerne (uniquement), je vous raconterai quelques anecdotes dans les prochains jours, certainement.

Ce que j'ai envie de réaliser aujourd'hui, c'est de faire revivre ce blog que j'ai pris plaisir à construire. Je vais donc republier les posts de ce début d'année 2005, que j'avais zappé, tout en faisant attention à un maximum de choses pour rester un minimum dans l'anonymat que j'ai toujours voulu avoir.

Je ne sais pas si je continuerai à publier mes bonheurs / souffrances sentimentales lol... le blog sera peut-être plus tourné vers la photo, mais je pense qu'il continuera à bien représenter qui je suis.

Je suis heureux de vous retrouver... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut. Welcome back! Je suis heureux de te relire ici. Bonne chance pour le nouveau blog. I can't wait. ;-)<br /> Bises.
Archives
Publicité
Publicité