Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XuOl'Blog
11 décembre 2005

Attention au petit Nicolas! Mais pourquoi donc?...

bandeauvisuel1

Régle du jeu : 4 posts vont suivre avec dans chacun un thème différent. Pour chaque thème, 10 arguments des Anti-Sarko seront exposés. Par rapport à ces arguments que l'on peur recueillir sur le site ici, j'expose ma vision des choses. Pour ne pas forcément être contre, uniquement parce que l'idée est soutenue par le petit Nicolas.

Je prends position aujourd'hui parce que pour moi, cet homme est dangereux. Il n'est poussé, dans les affaires comme dans ses actions menées en politique, ou au nom de l'Etat, que par ses ambitions personnelles pour atteindre un jour, le poste suprême de Chef d'Etat Français (ça fait froid dans le dos, rien que de l'écrire...). Et il fait beaucoup trop de dégats! Agissons...

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Trés interessante ton anecdote! Vraiment...<br /> <br /> Plus je me penche sur le sujet, plus je bous intérieurement... Ca me bouffe, quand tu comprend tout ce qu'il a tramé depuis tant d'années et tout ce qu'il nous prévoit pour un avenir plutot sombre! <br /> <br /> Petite copier/coller de propos de Luc Besson sur le sujet, tous beaux tous chauds de cette semaine : ""Racaille", "pedigree", je n'ai rien entendu d'aussi violent depuis Le Pen et sa haine de la différence. A la fin de "Banlieue 13" (produit par Besson), on voit un ministre de l'Intérieur qui déclare : *Y en a marre de cette racaille qui coûte une fortune à l'Etat*. A tel point que je me demande si "Karcher 1er" n'a pas piqué les dialogues à "Banlieue 13". Et puisque l'on parle de la drogue, la vraie, la dure, ce n'est pas dans le 93 qu'on la consomme le plus mais à Neuilly. Ce n'est donc pas le Karcher que Sarkozy devrait passer chez lui mais l'aspirateur!"
B
mais tu es en droit et tu aurai raison de supputer qu'ils ont de la merde dans les yeux! à ne pas voir qu'il a des idées qui s'approchent plus de l'extreme droite (d'ailleurs il en pioche des sympathisants de ce coté aussi!)...<br /> <br /> les explusions en charter<br /> le nettoyage au karcher...<br /> autant de moyens qui sont là pour diviser, attiser la haine, et qui ne vont pas selon moi des "valeurs" de notre république de fraternité et d'égalité...<br /> <br /> cet homme a réellement une soif de pouvoir... calculateur...<br /> Le combe : en tant que gauchiste non étiqueté, j'en viens à espérer que De Villepin l'emporte<br /> (mais à ce stade les adhérents de l'UMP choisiront Sarko...) en espérant un renversement de tendance dans les mois à venir...<br /> <br /> ---- <br /> pour finir sur une anecdote,<br /> j'étais en stage en primaire...<br /> un CM1 devait créer une devise sur un blason en arts plastiques...<br /> alors que sa voisine écrivait "je suis l'ambassadrice de l'amitié"<br /> il écrivait : "nique sarkozy NTM"...<br /> j'ai réussit à lui faire écrire "je suis le roi du respect" (lol)<br /> il n'a que 10 ans... il n'est pas en age de raisonner et de débattre en politique, mais la haine du personnage est déjà en lui, en écoutant ses grands frères, en écoutant le quartier, en lisant les tags qui couvrent les murs... la même haine que Le Pen quand j'étais moi même en primaire...<br /> aujourd'hui chirac suscite de l'antipathie... mais pas de la haine auprès d'une grande frange de la population...<br /> sarkozy lui soit on l'aime et on le soutient à 100%, soit on le craint, il ne laisse pas indifférent, c'est ce fossé qui effraie
X
Plus de 60% des français l'apprécie! Heureusement que la jeunesse fait de la résistance! Car les jeunes ne veulent pas de la France du petit Nicolas... <br /> Comme tu le dis trés bien, comme à gauche il n'y a personne qui sort du lot, personne qui porte un projet solide, quelqu'un qui donnerait sa carriére pour servir son pays, le français moyen suit ce personnage, qui se sert du pays pour avancer dans sa carriére personnelle! <br /> Il séduit, il parade et les gens lui rendent ses avancent en lui donnant leur confiance! <br /> (je ne suppute pas que tes parents sont des français moyens, hein, j'oserai pas lol)...
B
quelle heureuse initiative ... je pense exactement la même chose... "cet homme est dangereux"<br /> et je suis attristé que mes parents aient bcp de sympathie pour lui (sans pour autant être ump...) mais comme la plupart des candidats PS sont peu crédibles... j'ai peur pour 2007!
Archives
Publicité
Publicité