Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XuOl'Blog
11 décembre 2005

Des drôleries d'hier soir!

qui_prends_est_pris_en_photo_1

Devise : "Qui flasche un jour (et pas qu'un jour!) est à son tour flasché"!

Ben oui... Pourquoi pas?

:)photo_de_mariage2


"Dis Eugéne, encore combien de temps restera t-on sur ce mur, à subir ces regards de moquerie dans ce bar fréquenté par des gens si bizaaaares. Regarde, là, juste là, ils s'embrassent devant nous, oh mon dieu, deux garçons! Qu'avons nous fait pour mériter ça! Eugéne!!"

science_chretienne


Qui pourrait me dire ce qu'est la Science Chrétiene? En tous les cas, ça à l'air trés intellectuel! Je ne sais pas encore si je vais m'inscrire!

Me tate encore! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité