Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XuOl'Blog
9 octobre 2006

Des gens comme ça...

... de ZIEG

Y'a des gens comme ça. Qui ne savent pas. Des gens qui avancent doucement, qui tatonnent toute leur vie. Leur petite vie. Au jour le jour, entre les courses et les lessives, ils travaillent. Sans trop de goûts, sans trop de passion. Au jour le jour. Un resto le dimanche, un ciné le mercredi.
Y'a des gens comme ça. Qui ne savent pas où ils vont. Ils n'ont rien en plus, rien d'extraordinaire. Quelques convictions, quelques valeurs. Peu d'ambition. Des samedis à la mer, des vacances quand le compte le permet.
Y'a des gens comme ça. Qui ne savent pas ce qu'ils valent. Qui ont beaucoup souffert, qui n'y peuvent rien. Ils voient la vie en gris. Un peu plus rosée quand la bouteille le permet.

Qui s'achètent leurs clopes tous les matins avant le labeur...

Y'a des gens comme moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tiens pis moi aussi je parlais de ZIEG n'est il pas un maitre qui maitrise la puissance des mots...<br /> <br /> j'm'raccroche aux branches là :o)
J
j'ai toujours l'impression que tu me parles...
X
Je parlais du texte de ZIEG (cf. Ci-dessus lol)... Mais Ce Baudelaire est trés beau... Merci Jean²
J
il fut écrit par un maitre qui maitrise la puissance des mots, je crois qu'il nous parle à tous un jour ou l'autre.<br /> bien à toi.
X
Je ne me reconnais qu'à moitié dans cette description, car je fais quand même bp de choses de ma vie, j'ai beaucoup de chances par rapport à beaucoup, j'en suis conscient. Mais quand même, ce texte me parle!
Archives
Publicité
Publicité