Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XuOl'Blog
30 avril 2007

Le 1er Mai 2007, grand concert de soutien à Ségolène Royal, au Stade Charlèty

flyer_charl_ty_93_5_

Outre les artistes signalés sur le document joint, ont également donné leur accord pour se produire lors de ce concert: Yannick NOAH, La Grande Sophie, Les Têtes Raides, Olivia RUIZ, Moustaki...

VENEZ NOMBREUX participer à ce grand message d'espoir et soutenir Ségolène Royal!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On veut avoir ton récit !!!<br /> <br /> Tu avais un T-shirt : Sécurité ??? LOL
X
Je vous dit tout ça ce soir dans un poste avec photo... C'était tout simplement ENORME!!
B
c'était immense...<br /> une foule incroyable sur les maréchaux, noir de monde, ils ne pouvaient pas rentrer dans le stade!<br /> <br /> c'est bon signe!<br /> <br /> j'y suis allé en tram, tram bondés à 15h... la seule folle qui gueulait "votez sarko, y'a trop d'assistés, y'a trop d'arabes", presque elle se faisait lyncher lol, ambiance!<br /> <br /> <br /> Hélàs je n'ai point vu XuoL :p <br /> <br /> <br /> dimanche je bois,<br /> si elle gagne champagne!<br /> si elle perd, je me bourre la gueule :(<br /> <br /> <br /> lol<br /> BIZ
O
Alors raconte nous ! c'était comment ?<br /> Bcp d'hébergés de la péniche du coeur étaient au meeting et tous disaient qu'il y avait un monde fou ! Certains avaient même des Tshirt et j'ai eu le droit à mon badge "segosphere" ^^ !<br /> <br /> A++ et votez Ségo ! ^^
Archives
Publicité
Publicité