Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XuOl'Blog
2 mai 2007

En ce 1er Mai 2007...

C'était tout simplement ENORME!!!

40.000 personnes dedans, 20.000 dehors... Une ambiance de folie, sous le soleil, un public populaire, coloré, joyeux, brandissant des roses rouge, des affiches portrait de Ségolène, en T-shirt, rouge ou blanc.   

Sego___FouleSego___RosesSego___pied_podium

     La foule qui se gonfle...encore et encore... Des roses passant de main en main, jusqu'au bord de scéne.

J'avais une position privilégiée, faisant parti du Service d'Ordre, en BackStage... J'ai donc pu parler à de nombreuses personnes venues à Charlety pour faire gagner la gauche, à des jeunes, à des ptites mamies qui avaient besoin de raconter leurs histoires... de vie. C'était trés émouvant. Surtout quand 40.000 personnes chantent ensemble quelques solgans chers

Sego

Ségolène en grande forme, au discours percutant!

A ce poste, trés privilgié je dois dire, j'ai eu la chance de rencontrer les hommes et femmes connues qui se sont déplacées pour soutenir notre candidate : Photos de Renaud, Noah, les chanteurs de Disiz la Peste, Bertrand Delanoë et Ségolène Royal.   

Sego___renaudS_go___Diziz_la_pesteSego___Bertrand_Delanoe

                Renaud et sa femme               Les chanteurs de Diziz la Peste        Mon cher Bertrand Delanoë

Echange de quelques mots, poignée de main et photo commune avec Damien Saez (Ahhhhhhh!!!!!!) et Jalil Lespert. Serrage de paluche aussi avec François Hollande... Moi qui aime les people, j'étais aux anges!

Sego___Saez Sego___badge_SO Sego___Jalil_Lespert

               Mon Artiste préfé : DAMIEN!                   Le badge des SO                Un beau sourire de Jalil

De 12h à 21h sur le pont, je dois dire que j'étais bien crevé hier soir, rouge d'un premier bronzage qui en annonce bien d'autre. Quel bonheur d'avoir participé, d'avoir partagé avec toute cette foule, cet événement qui montre la force du peuple de gauche, sa diversité, sa générosité... C'était beau, c'était fort, c'était émouvant.

J'espère que ce grand rassemblement restera comme un atout pour l'élection de Dimanche. J'y crois encore. Il le faut! Sinon, au moins, on aura vécu un moment solidaire unique qui restera longtemps dans ma (nos) mémoire(s)...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
qu'il est sexy ce jalil lespert!<br /> anonyme jusqu'au bout, XuoL tel la voix d'En Aparté :)<br /> on y voit quand même 1/3 de sa fripouille :p
A
Ca avait l'air trop chouette !<br /> C'est cool toutes ces photos de *Stars* !!!<br /> :oD
L
bouhhhhh, les vilaines fautes d'ortho... Trop pressée la lolo !
L
Il est certain qu'à côté, le Bercy de Sarko ne fait pas le poids...<br /> <br /> Hier soir, au grand débat, j'ai trouvé qu'elle s'était plutôt bien débrouillé Ségo : percutantte à souhait. <br /> <br /> Mis à part ça, je vois que tu as gardé un souvenir de ta rencontre avec Damien... Yipaaaaaaaaaaaa !
Archives
Publicité
Publicité