Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XuOl'Blog
31 juillet 2007

31 Juillet 2007: c'est signé!

Le compromis a été signé ce soir par les 3 parties... Et ce ne fut pas sans efforts et négociations sérées. Ce qui rend la victoire plus belle. Signature chez le notaire prévue fin octobre et emménagement fin novembre. Ce soir, je suis heureux. Un bel appart, une bonne situation géographique, un bon prix... J'adore les bons rapports Qualité/Prix. Les soldes d'été 2007 ne sont pas finies, alors j'en profite!

Aprés l'appart, je vais me mettre à chercher une bonne paire de shoes pour la rentrée... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi il me faut une bonne paire de pompes pour bien redémarrer ma rentrée (de locataire, loll) .... http://andrew.canalblog.com/
A
Ma chance à porté chaise!! euh tu comprendras! ^^ (toujours aussi compliqué le petit ad!)
O
ENORME ! Et la veille tu me disais que tu ne savais pas comment cette histoire allait se terminer ! <br /> C'est super en tout cas !!
L
Mazeltov !!! C'est la happy end parfait... Reste plus qu'à trinquer !
A
Passez de l'appart, aux shoes... Y'a pas de petits plaisirs !<br /> <br /> Encore une fois : c'est trop coooooool !<br /> <br /> On sera là pour t'aider !<br /> <br /> Une prochaine re-visite de prévue ?
Archives
Publicité
Publicité